Death Hunter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[A Lire] Règles du forum

Aller en bas

[A Lire] Règles du forum Empty [A Lire] Règles du forum

Message par Tamara Mar 14 Avr - 14:50

Comme pour chaque choses, le forum à des règles à respecter.
Un manquement à ces règles peut amener à plusieurs jours de bannissement du forum, voir un bannissement définitif du forum et de la team Death Hunter.

Règle n°1 :

Rester poli et courtois en toutes circonstances.

Ça peut paraitre stupide, mais la politesse est la base de toutes relations. Un "bonjour", "merci", " au revoir" ne coûte rien et fait toujours plaisir.
Aucun manque de respect ne sera tolérer !
Sur la chat-box comme par message vous prenez le temps d'écrire votre message (sur pc, tablette ou téléphone) vous réfléchissez donc à ce que vous écrivez et n'avez par conséquent aucunes excuses.

Règle n°2 :

Pas de religion ici, vous laissez ça à l'entrée.

On est rassemblé ici autour d'un jeu, quelques soit vos croyance elle n'interviennent pas dans vos chasses, elles n'ont donc rien à faire sur le forum.
Croyez en ce que vous voulez, priez qui vous voulez, mais pas ici.
Il en va de même pour toutes formes de discrimination, toutes insultes ou discriminations sur une religion, quel quelle soit entrainera un bannissement immédiat.

Règle n°3 :

Pas de politique.

Comme pour la règle n°2, vous laissez vos opinons politique à l'entrée.

Règle n°4 :

Postez aux bons endroits.

Il y a (je pense) assez de catégories et topics sur le forum pour que vous trouviez le bon endroit pour poster.
Si ce n'est pas le cas, envoyez moi un MP que je corrige le problème rapidement.
J'ajouterai que le flood n'est tolérer UNIQUEMENT dans le "Bar à Flood"
Je suis moi aussi un Hunter et j'ai mieux à faire que nettoyer le forum du flood et déplacer les posts aux bons endroits. Donnez moi plus de travail que nécessaire ici et c'est un ban temporaire qui vous attend, récidivez et c'est définitif.

Je crois que c'est bon, si j'en voit d'autres je les rajouterai et vous préviendrai par MP collectif
Tamara
Tamara
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : Perpignan

https://deathhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum